Rechercher dans ce blog

samedi 7 septembre 2013

Bientôt des supports adaptés de communication pour la prévention du VIH/SIDA chez les jeunes au Cameroun

Comme on le dit souvent, tout ce qui est fait pour moi sans moi est contre moi. Consciente de cette réalité et animée par la volonté, une vingtaine des jeunes pairs éducateurs venus des différents points du Cameroun se sont rassemblé à Yaoundé du 26 au 30 Août 2013 pour réfléchir sur des supports appropriés, qui répondent le mieux à leur environnement. Ces supports serviront pour les campagnes de mobilisation et d'éducation contre le VIH et le sida au Cameroun. En sont sortis de ce conclave des drafts finis de dépliants, de Bandes dessinées (BD), d'autocollants, des spots audios... et bien d'autres en finition tous de trés haute qualité. Les supports produits ont fait l'objet d'une revue par une équipe restreinte des jeunes experts que j'ai eu le privilège de diriger.

Ces productions font actuellement l'objet d'un traitement technique dans le fond comme sur la forme. Je suis heureux de piloter techniquement ce projet que finance UNICEF et que dirige le Ministère de la Jeunesse et de l'Education Civique pour le compte du Cameroun.

Nous les partagerons certainement avec vous ces supports.

Restons connecté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire