Rechercher dans ce blog

vendredi 1 avril 2016

Merci à tous

Cérémonie de Yap Laleh (embellissement de la mariée) 
Ce weekend a été un moment exceptionnel dans ma vie civile. Après un Oui devant Dieu en 2010, je l'ai réitéré en 2016 devant les hommes. Et à cette occasion, vous aviez été nombreux à m'assister. Je reste convaincus que vous aurez voulu tous être à mes côtés. Je sais aussi que ceux qui pensent n'avoir rien fait auraient voulu faire quelque chose, ceux qui pensent avoir fait peu auraient voulu mieux faire... Mais ce qui compte et a toujours compté pour moi est le cœur qui nous lie. Pour moi, vous avez fait plus qu'il n'en fallait. De près comme de loin, vous m'avez témoigné votre sympathie, votre amitié, votre fraternité, votre considération. 
Vos messages émouvants, vos conseils encourageants, votre présence physique, vos contributions magnifiques... je ne sais quelle expression utiliser pour qualifier ce que je ressens pour vous. Effectivement  je ne saurais avoir la voix nécessaire pour vous dire MERCI!!!
En ce jour de Dieu, je vous le confie afin qu'il vous gratifie.

1 commentaire:

  1. QUE DIEU VOUS UNISSE DAVANTAGE ET QU'IL FASSE DE VOUS LE GRAND HOMME DERRIÈRE SE CACHE TOUJOURS UNE FEMME ET LE GRANDE FEMME QUI ACCEPTE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

    RépondreSupprimer